Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Contact
Accueil 1
Accueil 2
Accueil 3

GERGONNEINDUSTRIE

Nos actualités

Nos solutions adhésives pour plots ou dalles podotactiles - Actualités

Utilisation de plots ou dalles podotactiles en intérieur

Les plots ou dalles podotactiles ainsi que les bandes de guidage sont globalement utilisés dans tous les établissements recevant du public (ERP) afin de délimiter les zones d’éveil de vigilance (norme NF P98-351).

Ces systèmes vont en effet permettre de prévenir les personnes mal ou non-voyantes de la présence d’un obstacle, grâce à un contraste visuel et tactile en 3D.

En applications intérieures, les plots ou dalles podotactiles sont essentiellement positionnés en haut d’une volée d’escaliers. Les bandes de guidage se retrouvent quant à elles dans tous les espaces de déplacements et d’accès.

 

Zoom sur nos solutions adhésives   

Il existe deux manières de fixer au sol vos systèmes podotactiles : par vissage ou par collage.

Afin de répondre à cette seconde alternative, GERGONNE INDUSTRIE a développé des solutions adhésives ultra performantes, offrant une haute conformabilité, une bonne adhésion et un tack élevé.

GERGONNE INDUSTRIE propose deux types d’adhésifs, pour des applications intérieures :

  • Adhésifs double face mousse (références 7533X2X, 7543X9X et 7583X9X) pour plots, dalles podotactiles et bandes de guidage en acier
  • Adhésifs double face grille (références 3990X2X et 3996X2X) pour dalles podotactiles et bandes de guidage en caoutchouc ou PVC.

 

Principaux avantages de nos adhésifs  

  • Pose rapide et facile de l’adhésif
  • Aucun risque de salissure pour le système podotactile ou le sol
  • Fixation immédiate (aucun délai d’attente)
  • Possibilité de découpe en rouleaux ou au format
/phpThumb/phpThumb.php?src=%2Fuploads%2Ftx_dkactus%2F20180129_154342.jpg&w=740&h=640&f=png&hash=41c135d979819a09abe892b4241a4eb2

Retour