La découpe en laize est une étape importante puisque pour de nombreux projets, il s'agit de la dernière opération avant la livraison du produit chez le client. Pour obtenir une qualité d'enroulage optimale, il est nécessaire de disposer des moyens de production adéquats.
Un parc de découpeuses de dernière génération nous permet de maitriser les deux technologies usuelles de découpe pour les rubans adhésifs :
1. Le tronçonnage
Pour des largeurs de 3 mm à 2000 mm
Diamètres jusqu'à 400 mm
Mandrin 38, 76 ou 86 mm
2. La découpe au déroulé
A partir de 5 mm sur des diamètres de 600 mm
A partir de 20 mm sur des diamètres de 800 mm
Nous acceptons des matières de laize 2000 mm maximum
Plusieurs moyens de découpe : couteaux ciseaux, lames rasoirs, etc.
Par ailleurs, nous avons investi récemment dans un centre automatique de découpe, parfaitement adapté aux grandes séries de rouleaux découpés. Ce centre automatique peut accepter des matières en laize de 2000 mm au maximum, et produire des rouleaux finis avec un diamètre inférieur à 300 mm. Contactez notre service commercial pour connaître les largeurs standard disponibles.