Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Contact

Gergotim 2

INTERFACES THERMIQUES

L'utilisation de composants électroniques ne cessent de croître :

  • que ce soit au sein du marché automobile (voiture électrique, voiture autonome, voiture connectée, batteries/stockage de l'énergie, systèmes d'éclairage intelligents, caméras, info-divertissement à bord du véhicule, etc.)
  • ou bien d'autres marchés tels que les produits électroniques grand public, l'électroménager, l'appareillage électrique ou encore l'éclairage domestique et public.

En parallèle, ces composants électroniques se miniaturisent.

La combinaison de ces deux tendances génèrent des besoins croissants en terme de gestion thermique.

 

En effet, tous les composants électroniques, lorsqu'ils fonctionnent, génèrent de la chaleur qu'il convient de gérer et d’évacuer. Une gestion thermique efficace est la clé pour améliorer la fiabilité/longévité des composants électroniques et réduire leur risque de défaillance.

 

GERGONNE INDUSTRIE fournit dans ce domaine depuis plus de 15 ans des solutions adaptées aux industries les plus exigeantes. 

Nos produits, regroupés au sein de la gamme GERGOTIM, disposent d'une construction unique et innovante. Ils combinent d'excellentes propriétés de dissipation thermique et d'isolation électrique et offrent par ailleurs un rapport performance/prix extrêmement compétitif.

Les produits GERGOTIM sont fabriqués en rouleaux et peuvent être découpés suivant le besoin de chaque application.

Leurs propriétés adhésives double face permettent :

  • un processus de montage plus rapide et facile
  • une amélioration des performances grâce à une excellente conformabilité (en contact avec 100 % de la surface et aucun risque de bulles d’air)

Principaux avantages des solutions GERGOTIM :