Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Contact
Accueil Home
Accueil Home 2
Accueil Home 3

GERGONNEINDUSTRIE

Nos actualités

LES MEMBRANES GERGOVENT CHOISIES POUR LEUR HAUTE PERFORMANCE - Actualités

Pour des marchés comme l’électronique automobile, les capteurs ou les composants électronique/électrique en général, la ventilation du système est un enjeu majeur.

Grâce à 10 ans d’expérience dans ce domaine, nous produisons plusieurs millions de membranes adhésives ePTFE chaque année (gamme GERGOVENT), parfaitement adaptées pour répondre à différents enjeux : l’intrusion d’eau et de poussières, l’évacuation de chaleur et de la pression, la réduction de la condensation…

GERGONNE INDUSTRIE est un expert dans la découpe de pièces techniques et est reconnu mondialement pour son savoir-faire en tant que fabricant de rubans adhésifs techniques et industriels.

Toutes nos membranes imper-respirantes sont garanties sans PFOA et sans dicyclohexyl phthalate. Elles sont disponibles en 2 formes différentes (ronde et rectangle) mais aussi en 4 tailles. Grâce à notre laboratoire et notre bureau d’étude, nous pouvons aussi vous fournir des dimensions sur-mesure pour des produits spécifiques.

Les membranes adhésives Gergovent sont utilisées dans de nombreux cas, plus spécialement dans l’automobile. Elles sont d’ores et déjà utilisées, entre autres, dans les deux applications suivantes.

Les capteurs d’angle mort des rétroviseurs :

Redoutés par de nombreux conducteurs, les points morts peuvent s’avérer très dangereux. De nombreux capteurs sont disponibles sur le marché pour limiter les risques d’accidents et faciliter la conduite grâce à des alertes visuelles ou audibles (sur le rétroviseur par exemple). Pour cette application, nos membranes imper-respirantes fournissent une réponse aux problématiques généralement rencontrées : elles protègent le système électronique, empêchent l’intrusion d’eau, de poussières ou de saletés tout en permettant la transmission de vapeur depuis l’intérieur.

Les 3ème feux stop centraux :

D’un autre coté, les 3ème feux stop à l’arrière des voitures intègrent une technologie à base de LED et génèrent de la chaleur durant leur fonctionnement, créant ainsi de la condensation et un changement de pression. Nos membranes imper-respirantes haute performance sont capables de s’adapter à ces contraintes et donc de protéger l’intégrité du système.

Nous pouvons étudier votre projet et développer des solutions de membranes imper-respirantes parfaitement adaptées à votre cahier des charges, alors contactez-nous.

/phpThumb/phpThumb.php?src=%2Fuploads%2Ftx_dkactus%2FMEMBRANE_GERGONNE__2_-1.jpg&w=740&h=640&f=png&hash=3f080f19085d167ffab4fe18ece05715

Retour