Membranes imper-respirantes pour compensation de pression - Actualités
Pour des marchés tels que l'électronique automobile, les capteurs ou les composants électroniques de manière générale, la ventilation des boîtiers est un problème majeur.
Le fonctionnement des composants sensibles combinés à des facteurs externes (air, changements de température...) peut conduire à une pression incontrôlée. Cette variation de pression peut ainsi provoquer de graves dommages dans les boîtiers.
Les membranes imper-respirantes sont utilisées afin d'éviter toute destruction/endommagement de pièces électroniques dans de tels environnements, en empêchant l'eau ou les saletés d'entrer (huile, poussière, etc.).
NOTRE EXPERTISE EN MATERIAUX ET TRANSFORMATION
Les membranes imper-respirantes peuvent être personnalisées en fonction des applications et des contraintes propres à chaque client (débit d'air minimal, pression d'entrée d'eau, couleurs etc.).
Grâce à notre savoir-faire et à nos outils de production, nous sommes en mesure de fournir des membranes imper-respirantes (auto adhésives ou non) pour l'équilibrage de pression et la réduction du degré d'humidité.
Pour produire ce type de membranes techniques, GERGONNE INDUSTRIE utilise ses machines de découpe rotative synchronisée, situées en environnement salle blanche ou non selon les besoins requis.
Ces machines haute précision, équipées de plusieurs caméras, nous permettent de garantir une bonne synchronisation des outils et une qualité parfaite du produit fini.
LES PRINCIPAUX AVANTAGES DE NOS SOLUTIONS
- Large choix d'adhésifs ; développement spécifique possible dans notre laboratoire en fonction des exigences techniques du client (résistance à la température etc.)
- Formes customisées (arrondies ou rectangulaires) des membranes imper-respirantes
- Dimensions sur mesure selon les besoins du client
