Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Accueil Home
Accueil Home 2
Accueil Home 3

GERGONNEINDUSTRIE

POURQUOI UTILISER LES ADHESIFS DE PROTECTION GERGOPROTEC ? - Actualités | Gergonne

POURQUOI UTILISER LES ADHESIFS DE PROTECTION GERGOPROTEC ? - Actualités

Dans l'industrie de l'aéronautique, du ferroviaire ou encore du yaching, les niveaux d'exigences sont très élevés. Durant la fabrication ou le transport, les traces de chocs, rayures ou salissures peuvent entrainer des coûts de non-qualité importants associés à des reprises, des immobilisations ou des retards logistiques. 

C'est pourquoi, nous mettons au profit de ces marchés des adhésifs de protection de haute performance dédiés, entre autres, pour les constructeurs ferroviaire. Au sein de la gamme Gergoprotec, la diversité des références permettra d'apporter la solution la plus adaptée à votre situation. Fabricant de film de protection contre les chocs, nous saurons répondre à tous vos besoins. 

Résistants aux rayures et aux chocs, nos films de protection adhésifs pour l'industrie ferroviaire, aéronautique ou du yatching, protège vos pièces dans toutes les situations.

Au total, ce n'est pas moins de 4 références que nous vous proposons : 

  • Film de protection contre les chocs : extrêmement conformable, ce film gaufré protège les surfaces dures (plastiques, inox, aluminium, bois, panneaux divers) contre l'abrasion et l'humidité. 
  • Mousse de protection de surface : extrêmement conformable, cette mousse anti choc protège les surfaces délicates (pièces peintes, verre...) contre les chocs, l'abrasion et l'humidité. 
  • Feutre de protection de surface (avec liner) : extrêmement conformable, il protège les surfaces délicates exposées aux environnements les plus critiques (pièces peintes, verre...) contre les chocs, l'abrasion et l'humidité. 
  • Feutre de protection de surfaces (sans liner) : très conformable, il protège les surfaces délicates exposées aux environnements les plus critiques (pièces peintes, verre...) contre les chocs, l'abrasion et l'humidité. 

Tous nos adhésifs de protection sont résistants aux rayures et sont enlevables sans traces sur la majorité des substrats. Preuve que nos protections de surfaces s'adaptent aux constructeurs ferroviaire, ils sont homologués par Alstom (spécification de caractérisation des systèmes de protection contre les chocs et rayures, référence IND-RS-LRH-WMS-027). 

Contactez nous pour en savoir plus sur nos adhésifs de protection de surfaces pour l'industrie ferroviaire, aéronautique ou du yatching. 

/phpThumb/phpThumb.php?src=%2Fuploads%2Ftx_dkactus%2FGERGOPROTEC_GERGONNE.jpg&w=740&h=640&f=png&hash=644cefa7d13a98bb5c58aafd676489ac

Retour