essay about service projects phd research proposal financial management homework service online woodlands junior homework dissertation delimitations contextual essay help someone to do my paper international business plan deca pierce county department of assigned counsel help to write a resume

Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Contact

Gergosign 1

Gergosign 2

Gergosign 3

ADHÉSIF DE MARQUAGE AU SOL

Les adhésifs de marquage au sol de la gamme GERGOSIGN vous permettent d'obtenir une excellente qualité pour la signalisation au sol de vos ateliers (zones de stockage, zones de circulation, des zones de dangers, identification des flux,...).

Les adhésifs de signalétique au sol de GERGONNE INDUSTRIE offrent un excellent collage (adhésion) sur tous types de sols et sont trois fois plus résistants au sol (résistance à l'usure) que les autres produits disponibles sur le marché.

La pose de ces produits est extrêmement simple et ne nécessite pas d'arrêt d'activité. Nous fournissons une notice de pose avec tous nos produits.

Ils présentent enfin le très grand avantage de pouvoir s'enlever sans traces, et ce même après plusieurs années (très utile et pratique lors de la reconfiguration de vos zones). 

Produits de la gamme :

  • Rouleau 48 ou 96 mm
  • Marquage distanciation sociale, diamètre 470mm
  • Tiret 180 x 80 mm
  • Angle 180 x 80 mm
  • Bonhomme 735 x 478 mm
  • Passage piéton 950 x 240 mm
  • Marquage RIA 770 x 480 mm
  • Marquage extincteur 480 x 470 mm
  • Marquage sortie de secours 900 x 725 mm
  • Zone bicolore 900 x 900 mm
  • Zone porte coupe-feu 3000 x 450 mm

 

 

Découvrez notre chaîne YouTube :

Gergonne industrie investit ! - Actualités

Gergonne industrie investit ! - Actualités

Gergonne Industrie investit dans un nouvel incinérateur pour le traitement des solvants

Gergonne industrie investit dans un nouvel incinérateur pour le traitement des solvants

A ce jour, Gergonne Industrie possède trois lignes d'enduction et une quatrième machine sera installée d'ici fin 2017.

Dans un contexte de forte croissance, nous avons décidé de remettre à niveau notre système de traitement de rejets solvantés, afin de réduire encore davantage nos émissions de COV (Composés Organiques Volatils) et de faire des économies d'énergie.

Nous avons ainsi investi dans un nouvel oxydeur thermique régénératif, en fonctionnement depuis début octobre 2016. Il s'agit du plus gros incinérateur de cette technologie installé en France.

Les performances que nous visons sont de l'ordre de 0,25 mg/Nm3, soit deux fois moins que la valeur limite d'émission imposée par la Directive Européenne. Ce nouvel investissement nous permet garantir à nos clients une pérennité sur nos produits et nos productions pour les 15 prochaines années à minima.

Gergonne Industrie confirme sa volonté de poursuivre une démarche environnementale forte ; la responsabilité sociétale d'entreprise faisant plus que jamais partie intégrante de notre plan de croissance.