Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Marché MEDICAL new

GERGONNEINDUSTRIE

MEDICAL

Priorité du groupe depuis plus de 10 ans, GERGONNE a massivement investi pour s’imposer désormais comme un acteur clé sur le marché de la santé et du médical.

Certifié ISO 13485 depuis 2012 (organisme de certification actuel : BSI) et doté d’une équipe commerciale dédiée, la société dispose des meilleurs moyens de production au niveau mondial pour le secteur de la santé.

Doté de près de 2000m² de salle blanche ISO-8, GERGONNE propose à ses client un procédé de fabrication continu et complet en atmosphère contrôlé ISO-8 : enduction, découpe en laize, impression, découpe rotative et emballage. Objectif : garantir les meilleurs standards de fabrication et une sécurité maximale pour le patient lors de l’utilisation finale des produits.

La société maîtrise : 

  • le sourcing des matières répondant aux exigences du secteur médical,
  • la formulation de masses adhésives pour coller sur la peau,
  • les deux procédés clés (enduction et découpe rotative) pour la fabrication de dispositifs médicaux adhésifs.

Comptant parmi les très rares acteurs totalement verticalement intégrés (formulation, enduction, découpe de pièces, emballage, gestion de la stérilisation, affaires réglementaires), GERGONNE est donc à même de fournir sur le marché médical des matières premières, des produits semi-finis ou des produits finis, en fonction du besoin exprimé par ses clients.

 

Outre des possibilités de développement de matériaux spécifiques, GERGONNE dispose par ailleurs d’une gamme de produits standards dédiés aux applications médicales. Ces produits sont regroupés au sein de la gamme ADHECARE qui présente des solutions adhésives acryliques ou gel de silicone (retrait atraumatique) et films polyuréthane médicaux