Ce site internet utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

GERGONNEINDUSTRIE

Dispositifs portables/administration de médicaments

Dispositifs portables/administration de médicaments

Les dispositifs médicaux portables ne cessent de se développer depuis plusieurs années afin d’aider les patients à gérer quotidiennement les maladies chroniques (diabète, maladies cardiaques etc.). Dispositifs portables de surveillance ou encore d’administration de médicaments, tous requièrent une haute fiabilité dans leur utilisation.

Les adhésifs médicaux de GERGONNE sont utilisés pour assurer la fixation des dispositifs portables sur la peau, y compris pour des utilisations prolongées (jusqu'à 7 jours). Leurs propriétés techniques (conformabilité, résistance à l’humidité, biocompatibilité etc.) font de ces adhésifs des solutions idéales pour le confort des utilisateurs.

Chaque dispositif médical portable étant unique, contactez GERGONNE pour mettre au point le composant parfaitement adapté au besoin de votre application.

Patch pour pompe à insuline

  • Patch en non tissé doux pour pompe à insuline 
<ul><li>Patch en non tissé doux pour pompe à insuline&nbsp;</li></ul> <ul><li>Patch en non tissé doux pour pompe à insuline&nbsp;</li></ul>